Wednesday, October 24, 2012

Ikks _ echarpe coton grise _ neuve *

50 EUROSAttention si paiement via paypal ncolissimo OBLIGATOIRE ...nIMPORTANTn- profil me contacter avant enchérir.- je épond à toutes vos questions. DONNEZ MOI VOTRE MAIL je vous envoie les photos en haute def- paiement paypal ou chèque.- regardez mes autres ventes il souvent des trésors.- Votre èglement est attendu dans les jours suivant la fin de ’enchère.-n édiger une anonce est consommateur de temps et ’argent frais Ebayn aussi je vous remercie de prendre Ebay au érieux et ’honorer vos nenchères gagnantes.- je regroupe les frais de port bien sur...-e suis pas responsable en cas un choix de livraison en lettre je len propose des que possible mais si vous voulez une assurance choisissez nle colissimo.- sachez que le tarif livraison est calculé vraiment au plus juste et que je amplifie pas le montant.-n Concernant la livraison elle se fera le lendemain matin du èglement net on peut difficilement faire plus vite et lorsque ca tombe le week endn ce qui est en ééral le cas pensez que la poste ne travaille

0 comments:

Post a Comment

Popular