Sunday, November 18, 2012

Foulard chanel 136 cm x 137 cm pièce magnifique rare!! !

100% soienMarque: nChaneln n nFoulard CHANELnen trèbon étatncouleurs: bleu rouge marron jaune noirnTaille 136 cm 137 cmnAttention: Il une tache! Regardez la photo correspondante!nUne trèbelle pièce. ésitez pas trop longtemps!! nAttention: Ce foulard est en vente aux enchères mais au ême tarif aussi à achat immédiat pour plus de visibilité! attendez donc pas la fin des enchères pour acheter il risque de partir avant!! nRegardez bien toutes mes photos dans anonce. Je accepte pas de reprises. Posez toutes vos questions avant enchérir ou acheter. Je vous épondrai avec plaisir!nJe vide nos placards et mets en vente à petit prix. Tous mes êtements sortent de mes placards et ont parfois besoin être nettoyé/lavé pour les rafraîchir. Je ai pas envie de en occuper et préère vous les laisser à un prix sympathique. Pensez à grouper vos achats regardez toutes mes autres articles en vente! Les frais envoi se basent sur le tarif éel de la poste pour les colissmos selon le poids € pour emballage. Je vous rembourserai bien é

0 comments:

Post a Comment

Popular