Friday, September 21, 2012

étui à lunettes noir neuf - azzaro ?

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nAZZARO nétui à lunettesnfermeture éclaire- passant derrière pour le porter à la ceinturenlongueur 16 cm au dosnhauteur cm devantnconvient pour des lunettes femmenNEUF jamais utilisé mais je ai plus emballage ni étiquettenSi vous souhaitez autre informations des mesures ou autres photos ésitez pas je suis à votre disposition! Je vous épondrai au plus vite!nSi possible je préère un églement par chèque pour éviter les frais Paypal.nTous mes articles sont stockédans des conditions hygiène irréprochables. nPour plusieurs achats je recalculerai les frais de port a

0 comments:

Post a Comment

Popular